Signature d’un contrat significatif entre AURES et le géant international de la grande distribution, KAUFLAND

Lisses – Maisach; dans le cadre du renouvellement du parc informatique de ses lignes de caisse, le géant allemand de la grande distribution KAUFLAND vient de signer un contrat de cinq ans avec le Groupe AURES.

«Nous sommes très satisfaits de ce contrat d’envergureavec un acteur mondial, sur un secteur clé et hautement stratégique, celui de la grande distribution. », déclare Patrick CATHALA, Président Directeur Général d’AURES. « Je félicite les équipes de notre filiale allemande pour ce succès qui la positionne dorénavant comme l’un des acteurs majeurs de son marché ».

 

A propos du Groupe KAUFLAND

Créée en Allemagne en 1984, l’enseigne KAUFLAND fait partie du Groupe SCHWARZ, numéro trois mondial du secteur de la grande distribution, également propriétaire de l’enseigne LIDL.

L’enseigne KAUFLAND compte 1400 hypermarchés basés en Allemagne, Bulgarie, Croatie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Australie.

 

A propos d’AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration – et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 76,2 millions d’euros pour 2016, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Fin 2016, AURES a remporté le BFM Award de la Performance à l’Export.

Code ISIN : FR 0013183589
Informations financières : Sabine De Vuyst
www.aures.com

Facebooktwitterlinkedin