AURES lauréat du BFM Award de la Performance à l’Export

La cérémonie de remise des BFM AWARDS 2016, qui s’est déroulée le 3 novembre au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, a récompensé le Groupe AURES et son PDG-Fondateur, M. Patrick CATHALA, lauréat du prestigieux BFM AWARD de la Performance à l’Export.

C’est la quatrième année consécutive que la rédaction de BFM BUSINESS décerne ce Prix – en partenariat avec la société EULER HERMES – dans un contexte où les entreprises françaises voient en l’export et l’international des relais de croissance majeurs et incontournables.

bfm_awards2016_pc

Patrick CATHALA (à droite) reçoit le BFM Award 2016 de la Performance à l’Export.

Le jury, composé de spécialistes de l’actualité économique et financière et de grandes signatures de la rédaction de BFM BUSINESS, a retenu le profil d’AURES parmi plus de cent dossiers d’entreprises en compétition dans cette catégorie.

« AURES réalise aujourd’hui plus de 70% de son chiffre d’affaires hors du territoire nationalet c’est donc un très grand honneur que d’être lauréat de ce BFM AWARD – et ce parmi autant de candidats de valeur » a déclaré Patrick CATHALA lors la remise du Prix au Théâtre des Champs-Elysées.

« Cet Award a une grande signification pour AURES et pour l’ensemble de nos collaborateurs et de nos équipes » ; il valide la pertinence de notre vision d’Entreprise et témoigne de la pérennité de nos fondamentaux et de notre projet. Notre dynamisme et notre compétitivité ne peuvent perdurer que parce que nous avons depuis le début affiché des ambitions et une stratégie qui s’inscrivent à l’international » a-t-il conclu.

Crédit photos : Eliot Blondet – ABACAPRESS

A propos des BFM Awards

Créés il y a plus de dix ans par BFM Business, premier media français d’information financière et économique, les BFM Awards distinguent la réussite des entreprises françaises qui contribuent au dynamisme et à l’attractivité de l’hexagone.

L’Award de la Performance à l’Export, décerné par BFM Business en partenariat avec Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, est remis quant à lui depuis quatre années consécutives.

La cérémonie de remise des Prix, qui se déroule en présence de plus de 1600 décideurs économiques et dirigeants d’entreprise, a lieu chaque année au Théâtre des Champs Elysées à Paris.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/bfm-awards/

http://bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/bfm-awards/partenaires/partenaire-eulerhermes/

http://www.eulerhermes.fr

 

A propos d’AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration – et tous les points de vente et de service (POS), quelle que soit leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 76,8m€ pour 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Code ISIN : FR0013183589
Informations financières : Sabine De Vuyst
Pour tout autre complément d’Information, merci de contacter Yannick-Florence WAELLY
01 69 11 16 65 (LD) / yannick.waelly@aures.com
www.aures.com

Facebooktwitterlinkedin