Suspension du programme de rachat d’actions et du contrat de liquidité

AURES rappelle qu’elle a confié, depuis le 19 février 2001, son contrat de liquidité à AUREL BGC dans le cadre de son programme de rachat d’actions renouvelé lors de l’Assemblée Générale du 11 juin 2014. Cette assemblée générale a fixé comme prix maximum d’achat 48 euros.

Compte-tenu du niveau de cours actuel de l’action qui est supérieur à 48 €, la société ne peut plus intervenir dans le cadre de son programme de rachat d’actions et en particulier au titre de son contrat de liquidité.
Ainsi, dans l’attente du vote par la prochaine assemblée générale d’un nouveau programme, le programme de rachat d’actions actuel et le contrat de liquidité sont suspendus.

 

A propos d’AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de terminaux et systèmes point de vente et périphériques associés.
Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC, destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires – , la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration et tous les points de vente et de service (POS), quelle que soit leur taille.

Avec un chiffre d’affaires consolidé supérieur à 50 millions d’euros et plus de 50 000 TPV installés au cours de l’année 2013, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Code ISIN : FR 0000073827
Informations financières : Sabine De Vuyst
www.aures.com

Facebooktwitterlinkedin