Nouveau contrat
pour AURES Allemagne

Jeudi 22 octobre 2009

250 systèmes d’encaissement POSLIGNE® aux couleurs du «FC Schalke» prochainement installés dans le Stade du célèbre club de football allemand

Après le Stade Olympique de Munich, puis ceux de Aix la Chapelle (Aachen) et de Dresde, le mythique stade de Gelsenkirchen en Allemagne a lui aussi choisi les systèmes de gestion et d’encaissement POSLIGNE®.

Les 250 solutions informatiquesdéveloppées par le Groupe AURES seront opérationnelles avant la fin de l’année.

A propos du Groupe AURES
AURES a vingt ans : créé en 1989 et coté sur Euronext Paris depuis 1999, le Groupe est constructeur des terminaux et systèmes informatiques point de vente – et périphériques associés – commercialisés sous la marque POSLIGNE®.

Reconnus pour leur très grande fiabilité, ces équipements sont des systèmes ouverts à architecture PC, destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés alimentaires et non alimentaires, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration et les services.

Le Groupe AURES se positionne comme le leader le plus créatif de son secteur d’activité, grâce à des designs exclusifs et des coloris multiples et interchangeables.

La commercialisation des systèmes POSLIGNE® s’organise à partir du siège d’AURES en France et des 3 filiales du Groupe (Grande-Bretagne, Allemagne et USA) et d’un réseau de distributeurs implanté dans plus de quarante pays.

Code ISIN : FR 0000073827

Informations financières : Sabine De Vuyst
Information presse : Yannick Waelly
www.aures.com

Facebooktwitterlinkedin