AURES éligible au PEA PME

La Société AURES TECHNOLOGIES confirme respecter tous les critères d’éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d’application n°2014-283 en date du 4 mars 2014, à savoir un effectif total inférieur à 5 000 salariés, un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros et avoir son siège social en France.

Ces critères d’éligibilité sont appréciés sur la base  – Lire la suite

AURES lauréat du BFM Award de la Performance à l’Export

La cérémonie de remise des BFM AWARDS 2016, qui s’est déroulée le 3 novembre au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, a récompensé le Groupe AURES et son PDG-Fondateur, M. Patrick CATHALA, lauréat du prestigieux BFM AWARD de la Performance à l’Export.

C’est la quatrième année consécutive que la rédaction de BFM BUSINESS décerne ce Prix – en partenariat avec la société EULER HERMES – dans un contexte où les entreprises  – Lire la suite

Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2016 satisfaisant

Chiffre d’affaires 9 mois : + 1,8% (+ 5 % à change constant)

Troisième trimestre satisfaisant

La croissance du groupe est limitée à 0,5% sur le troisième trimestre, en partie pénalisée par la dégradation du taux de change moyen de la livre sterling (0,8025 à fin septembre 2016 contre 0,7253 à la même date en 2015).

La variation en change constant permet de constater une progression du chiffre d’affaires de plus  – Lire la suite

Prix Futur 40 : le Groupe AURES à nouveau distingué parmi les champions de la croissance 2016

Lisses, juillet 2016 ; après le Grand Prix des Entreprises de Croissance, qui a récompensé AURES le 29 juin dernier, c’est au tour du Futur 40 de mettre en lumière le Groupe et l’excellence de sa croissance et de son parcours entre 2013 et 2015.

Décerné le 6 juillet par Croissance Plus – PME Finance dans le cadre des rencontres internationales de Paris Europlace, en partenariat avec la Fédération française  – Lire la suite

Premier semestre 2016:
Chiffre d’affaires Groupe en hausse de 2,1%.
(+ 5% à change constant)

Avec un chiffre d’affaires semestriel consolidé de 38 millions d’euros, le Groupe AURES affiche une progression de 2,14% par rapport au premier semestre 2015.
La dégradation du taux de change moyen de la livre sterling et du dollar australien impactent sensiblement le chiffre d’affaires du Groupe puisqu’à change constant l’augmentation du chiffre d’affaires est proche de 5%. – Lire la suite