AURES : Prise de participation chez CJS et partenariat privilégié

Comme annoncé dans le communiqué du 20 septembre 2017, le Groupe AURES confirme avoir pris ce jour une participation à hauteur de 15 % dans le capital de CJS – PLV, spécialisée dans le design et la production industrielle d’équipements et mobiliers dédiés aux points de vente, ceci afin de développer l’activité « Bornes digitales » du Groupe.

 

Le Groupe AURES annonce également avoir signé ce jour un accord de coopération privilégié avec CJS relatif à l’ingénierie, l’industrialisation, la production et la commercialisation des Bornes Digitales et Interactives. – Lire la suite

Signature d’un contrat significatif
entre le Groupe AURES et le Groupe ROCHER

Dans le cadre du renouvellement de ses lignes de caisse, le Groupe Rocher vient de signer un contrat de fourniture de terminaux points de vente avec le Groupe AURES.

Cet accord porte, dans un premier temps, sur le remplacement en France de l’ensemble du parc informatique de sa marque emblématique : Yves Rocher, leader français de la cosmétique végétale.

A terme, c’est l’ensemble des enseignes du Groupe Rocher dans l’espace européen qui sera concerné. – Lire la suite

Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2017 satisfaisant

Chiffre d’affaires 9 mois : + 10 % (+ 12 % à change constant)

 

Troisième trimestre satisfaisant

Le Groupe affiche une progression de son chiffre d’affaires à hauteur de 6,5 % (9 % en change constant) sur le troisième trimestre par rapport à la même période en 2016.

Il s’élève à 18 998 K€.

Ce résultat est satisfaisant car il prend en compte une situation difficile et exceptionnelle aux Etats Unis liée aux catastrophes naturelles (ouragans Harvey et Irma en août et septembre). – Lire la suite

AURES : Prise de participation

Le Groupe AURES annonce avoir signé ce jour une lettre d’intention avec la société française CJS, spécialisée dans la réalisation de présentoirs sur mesure pour les magasins, afin de prendre, d’ici le 2 janvier 2018, une participation à hauteur de 15 % dans le capital de cette société, ceci afin de développer l’activité bornes du Groupe.

Cette opération serait concomitante à la création d’une structure commune (sous la forme d’une SAS) qui serait détenue majoritairement par AURES et dédiée à l’ingénierie et à l’industrialisation des bornes. – Lire la suite

Signature d’un contrat significatif entre AURES et le géant international de la grande distribution, KAUFLAND

Lisses – Maisach; dans le cadre du renouvellement du parc informatique de ses lignes de caisse, le géant allemand de la grande distribution KAUFLAND vient de signer un contrat de cinq ans avec le Groupe AURES.

« Nous sommes très satisfaits de ce contrat d’envergure avec un acteur mondial, sur un secteur clé et hautement stratégique, celui de la grande distribution. », déclare Patrick CATHALA, Président Directeur Général d’AURES. « Je félicite les équipes de notre filiale allemande pour ce succès qui la positionne dorénavant comme l’un des acteurs majeurs de son marché ». – Lire la suite